Remark détecter les pics sur les indices de flèche et de crash

Motivation Africa

Ce n’est pas l’un de ces articles réguliers que vous avez peut-être rencontrés sur la façon de détecter les pics sur les indices de increase et de crash. C’est un peu différent. Pour mémoire, il n’y a pas de stratégie à 100% sur la façon de détecter Spike sur les indices Crash et increase, mais si vous appliquez la stratégie que je vais partager ci-dessous, vous ferez au moins 10% de votre investissement par jour.

Veuillez noter: le buying and selling de foreign exchange n’est pas un programme d’enrichissement rapide. Je dois aborder celui-ci tôt afin que les nouveaux merchants qui sont souvent induits en erreur par les soi-disant millionnaires du foreign exchange de YouTube comprennent que le buying and selling et la création de bons revenus durables à partir du Foreign exchange prennent du temps, de l’argent et de nombreux comptes explosifs.

Deuxièmement, il n’y a pas de stratégie parfaite à 100%, si vous pouvez développer une stratégie de 89% avec un bon ratio argent-risque, vous obtiendrez un bon retour sur investissement.

Remark détecter les pics sur les indices de flèche et de crash

Au début de l’année dernière, je me suis inscrit à deux cours différents par deux maîtres acclamés des détecteurs Spike, j’ai payé 200 $ pour le premier cours, payé 100 $ pour le deuxième cours. Tout comme la plupart des commerçants, j’étais très désireux et curieux d’apprendre de nouvelles astuces qui pourraient faire de moi un millionnaire en deux mois ou moins.

Le premier commerçant m’a informé que le secret de la détection des pics était d’utiliser le numéro RSI et de surveiller la zone de surachat et de survente sur le RSI. Il m’a dit que si le nombre de RSI (période 14) sur M1 est proche de 99, je peux placer un commerce de vente automobile il va certainement augmenter avant d’arriver à 100.

Et si le numéro RSI sur M1 était proche de 1,00, que je devrais placer une transaction d’achat, ce pic surviendra avant que le nombre RSI atteigne 0,00. La stratégie a réussi à 80% lorsque j’ai commencé la pratique, mais j’ai dû faire quelques ajustements pour augmenter la précision à 83%.

Le deuxième dealer m’a dit de me concentrer sur l’motion des prix et de comprendre la zone principale (assist et résistance), puis de placer ma limite d’achat ou de vente sur ces zones. Je pratique la stratégie pendant des jours, en mettant une limite d’achat / vente et une prise de revenue plus un cease loss de 5 $ pour chaque limite. Le taux de réussite était incroyable, je n’ai perdu que deux trades sur près de 120 métiers utilisant cette stratégie.

La voie à suivre.

  1. Approvisionnez votre compte avec au moins 100 $
  2. Définissez la période RSI 14 sur votre graphique
  3. Ajoutez 200 EMA à votre graphique principal
  4. Étudiez la construction du marché (si vous ne comprenez pas celle-ci, vous n’avez aucune entreprise sur le marché
  5. Notez les principales zones de assist et de résistance sur le graphique (notez-les)
  6. Surveillez votre numéro RSI sur un délai d’une minute, une fois qu’il se rapproche de cette zone; vendre lorsque le numéro RSI en cas de crash est à 98; acheter lorsque le nombre RSI sur le graphique d’une minute est à 1,00
  7. Mettez Tp et arrêtez la perte d’au moins 3 $ à 5 $ en fonction de vos capitaux propres.
  8. Ne soyez pas gourmand, prenez toujours des bénéfices et ajustez votre cease loss en fonction des circumstances du marché.

S’il vous plaît, appliquez une bonne gestion des risques, c’est la stratégie que j’ai utilisée et cela a fonctionné pour moi. Si vous avez besoin d’un tutoriel, veuillez l’indiquer dans la part des commentaires

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*